mercredi 25 juin 2008

Après 5 jours

Après 5 jours

J’habite dans un monde virtuel. Je suis logé pour les deux premières semaines dans un hôtel 5 étoiles. C’est du luxe qui est bon pour les autres et c’est la raison pour laquelle je suis discret. J’ai de temps à autres, des bribes de ce que je vais vivre quand j’aurai mon propre appartement lorsque je m’éloigne de l’hôtel pour aller prendre des photos pour mon visa et que le conducteur de la limousine de l’hôtel (hé oui) m’amène dans le quartier dans lequel il habite parce que c’est le seul endroit qu’il connaît pour les photos. En passant devant sa maison, il en profite pour me la montrer (5 enfants il a 25 ans) pendant qu’un livreur échappe une bouteille de propane (était pas attachée) en embarquant sur le trottoir. C’est bourré de philippinos, d’indiens (Inde), de chinois qui vivent dans ce qui ressemble à une anarchie de premier coup d’oeil.